Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, s’est rendu lundi dernier à l’aéroport de Castres-Mazamet pour présenter les résultats 2015 et le programme de la saison été 2016 au départ de la plateforme Tarnaise.

HOP! ©V Valdois.png

En 2015, HOP! Air France a proposé quelques 67 000 sièges et transporté 40 000 passagers sur la ligne Castres-Mazamet <> Paris-Orly. Le trafic de et vers Castres est resté stable en 2015 comparé à 2014, avec un remplissage établi à 59 %. L’Aéroport de Castres-Mazamet a étendu sa zone de chalandise au Revelois et surtout au Nord du département qui représente aujourd’hui environ 12% de la clientèle de la ligne Castres-Paris Orly. Depuis 10 ans, le trafic a plus que triplé sur la ligne.

L’année 2016 débute tes bien pour la compagnie qui enregistre une croissance du trafic au premier trimestre 2016  de +5 % par rapport à 2015 avec, en particulier, un mois de février exceptionnel.

/// votre été avec HOP! depuis Castres

Cet été, HOP! Air France desservira à nouveau la Corse avec 1 vol hebdomadaire vers Ajaccio du 25 juin au 3 septembre 2016. L’année passée, près de 1 000 clients ont emprunté la ligne Aurillac-Castres-Ajaccio.

La desserte quotidienne vers Paris-Orly permet aux clients HOP! Air France de faire l’aller- retour dans la journée et de profiter des multiples possibilités de correspondances qu’offre ce hub. Ainsi, à partir du 6 juin 2016, les Castrais auront la possibilité de rejoindre New York, via Paris-Orly avec un prix d’appel pour un vol aller-retour Castres/New York proposé à moins de 600 € (hors de frais de services).

/// Hop au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet :

  • 3 vols quotidiens pour Paris-Orly du lundi au vendredi (+ 1 vol le dimanche), opérés en ATR 42 (48 sièges)
  • 1 vol hebdomadaire pour Ajaccio chaque samedi, du 25 juin au 4 septembre 2016

/// tarifs et réservations sur hop.com

AAF /// END

///

visuels : ATR et HOP! ©V Valdois

 

 



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *