AFI KLM E&M a remporté l’appel d’offre lancé par Thaï Airways International pour le support équipemements de ses Airbus A350. La compagnie asiatique basé à Bangkok attend au total douze appareils qui intègreront la flotte à partir de cet été.

AFI KLM E&M a été retenu comme MRO de Thaï Airways sur une large gamme de services, qui inclut l’accès à son pool mondial d’équipements A350, la maintenance, la logisitique et un support matériel complet assuré sur la base de Thai Airways à Bangkok.

« l’attribution de ce contrat reflète les compétences attendues de la part d’AFI KLM E&M, qui a répondu aux exigences de Thai Airways sur toute la gamme de services de maintenance A350. Cette continuité de service choisie par Thai Airways a démontré la capacité d’AFI KLM E&M à offrir à la fois des prix compétitifs et la même qualité de service qui fait honneur à sa réputation de MRO «  déclare M. Chalermpon Intarawong, Directeur général de THAI Technical.

/// Support équipemements pour Boeing 787 et Airbus A350

En 2015, AFI KLM E&M remportait un contrat d’envergure analogue pour les huit Boeing 787 commandés par THAI, dont six sont aujourd’hui en service. Comme le 787, l’A350 est un avion de nouvelle génération sur lequel AFI KLM E&M a développé une très forte expertise. AFI KLM E&M se distingue par son efficacité opérationnelle et sa compétitivité pour conquérir le marché du support A350 encore en développement.

AAF /// END

 

///

visuels : Clément Alloing – Tous droits réservés, reproduction interdite



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *