Samedi 15 avril 2017, French blue inaugurera « La Boutique », son nouveau comptoir de ventes au sein de l’aéroport de La Réunion Roland Garros deux mois tout juste de l’ouverture de sa première route entre La Réunion et Paris-Orly.

Première compagnie française low-cost long-courrier, French blue proposera dès le 15 avril à ses passagers de réserver leurs vols dans un nouvel espace convivial, au cœur de l’aéroport de La Réunion Roland Garros. Idéalement positionnée dans le hall public, les équipes de « La Boutique » seront à la disposition des clients pour les aider à construire leur voyage sur mesure et leur faire découvrir l’ensemble des offres proposées à la carte (classes Eco blue et Premium blue, accès wifi, restauration, sièges vues sur mer). L’agence sera ouverte de 9h30 à 13h00 et de 15h30 à 19h00, 7 jours sur 7, puis jusqu’à 23h00 à partir du 17 juin 2017.

La boutique French blue permettra aux passagers éligibles au dispositif régional de la continuité territoriale, dont French blue est partenaire, de retirer leurs billets en échange de leurs bons de transport.

Airbus A330-300 French blue

Depuis le 5 octobre 2016, les réservations de la ligne Paris-Orly <> Saint-Denis de La Réunion sont proposées sur le site de la compagnie et les premiers vols débuteront dès le 16 juin 2017 en Airbus A330-300 avant que la compagnie ne réceptionne son 1er Airbus A350-900 flambant neuf pendant l’été 2017. Cet avion permettra à French blue de compléter la flotte et d’augmenter les fréquences avec avec un appareil nouvelle génération, plus confortable et économe en carburant.

AAF /// END

///

visuel : ©Clément Alloing et French blue

[wp_news_ticker_benaceur_short_code]



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

4 réflexions sur “/// French blue inaugure son comptoir à l’aéroport de La Réunion

  1. Bonjour, les tarifs de cette nouvelle compagnie ont l’air attractifs, a tester en famille. Il mais il serai bien qu’elle propose des départs depuis les aéroports de provinces comme XL.
    JM

  2. Fuyez cette compagnie qui decalle les dates de voyages de 12.00h à J-4 / J+4 !! Foutage de gueule! Si vous refusez cette « alternative au changement d horaire » ( leur élément de langage entendu x fois dans la bouche de leurs hôtesses d accueil téléphonique…), pas de remboursement !! Attention ils surfent sur un vide juridique quand le changement intervient 14 jours avant le départ. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *