La compagnie aérienne française des Caraïbes, vient d’annoncer la modification de l’heure limite d’enregistrement de ses vols transatlantiques, qui est fixée à 1h30 pour la période estivale du 18 juin au 09 septembre 2018, au lieu de 1h en temps normal. Attention à bien respecter cette contrainte, car passé cet horaire les voyageurs n’auront plus la possibilité de s’enregistrer ni de déposer leurs bagages.

Airbus A330-300 au décollage

Appliquée à l’ensemble du réseau transatlantique, cette mesure a pour objectif de réguler au mieux les files et temps d’attentes souvent très importants à l’aéroport lors des grands départs en vacances. L’heure limite d’enregistrement passe ainsi à 1h30 avant l’heure de départ des vols transatlantiques de la compagnie, contre 1h hors période estivale. Au départ de l’aéroport d’Orly Sud, les voyageurs de la compagnie peuvent désormais s’enregistrer sur les bornes en libre-service et utiliser les déposes bagages automatiques mis à disposition par Paris Aéroport. Les passagers munis d’un billet électronique ont également la possibilité de s’enregistrer en ligne sur le site de la compagnie de 48h à 1h30 avant le départ de leur vol.

L’heure de début d’enregistrement à l’aéroport est de 4h avant le départ du vol et l’heure limite d’enregistrement est fixée à 1h30 avant le départ du vol pour cet été. Après leur enregistrement, les voyageurs sont invités à se rendre directement en salle d’embarquement pour un accès à l’avion garanti jusqu’à 30 minutes avant le départ du vol.

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *