La compagnie aérienne low-cost espagnole déploie un
plan ambitieux pour améliorer le service à ses clients avec des horaires de son service d’assistance aux clients étendus, de nouveaux sièges inclinables, une offre de restauration enrichie et des processus digitaux innovants.

Première compagnie aérienne en France en termes de routes domestiques, Volotea annonce qu’elle souhaite s’investir spécifiquement dans l’amélioration de l’expérience client sur le marché français qui représente plus de 60 % de son activité.

L’amélioration de l’expérience de voyage commence par l’extension de son service d’assistance aux clients français avec le déploiement d’un service 7j/7 de 9h à 19h exclusivement pour la France de manière à offrir un plus grande réactivité via un service multicanal par téléphone, WhatsApp et en ligne.

Cette attention renforcée au service s’accompagne d’une augmentation des effectifs dans les aéroports français, particulièrement en période de pointe à Nantes et Lyon.

À bord, Volotea, qui est déjà la seule compagnie low-cost à offrir à ses passagers des sièges inclinables, continue de proposer un maximum de confort à ses clients avec l’arrivée de nouveaux sièges Acro Série 9 (5 % d’espace supplémentaire entre les rangées).

Airbus A319 Volotea EC-NDH

Airbus A319 Volotea EC-NDH

Parallèlement, l’offre de restauration en vol mise désormais sur le « Made in France » avec des madeleines et bouchées de pizza artisanales de fabrication française et des menus rédigés en français.

Dans le but de fluidifier le voyage, Volotea annonce enfin le déploiement de codes QR pour l’enregistrement.

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