Quatre mois après l’ouverture de sa base à Rodez, la compagnie aérienne low-cost consolide son réseau aérien au départ de l’Aveyron en proposant à ses passagers de nouvelles destinations estivales pour rejoindre l’Île de Beauté en 2025.

À partir d’avril 2025, les voyageurs au départ de l’aéroport Rodez-Aveyron auront l’opportunité de s’envoler vers la Corse en profitant de plus de 9 300 sièges disponibles à la vente sur la saison sur chaque destination.

Ajaccio, la capitale de la Corse et fief de Napoléon Bonaparte, sera desservie par Volotea avec un vol hebdomadaire (le samedi) dès le 12 avril.

Bastia, ville d’art et d’histoire posée sur l’eau, qui abrite une citadelle vieille de plusieurs siècles, sera accessible à raison d’un vol chaque samedi dès le 12 avril.

Figari, point d’accès privilégié vers le sud de l’île et des villes emblématiques de Bonifacio et Porto Vecchio sera connectée avec Rodez via un vol chaque dimanche à partir du 13 avril.

L’ouverture de sa base à Rodez en septembre dernier a marqué un cap significatif pour Volotea qui prévoit d’y proposer un total de 257 000 sièges sur l’année. En 2025, le transporteur à bas-coût proposera ainsi 4 destinations au départ de Rodez-Aveyron : Paris-Orly et les 3 nouvelles liaisons vers la Corse.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site volotea.com

Separateur fin article

/// Promo Air Transat vers le Canada à partir de 349 € aller-retour

visuels : Actu Aero

/// DERNIERS ARTICLES 

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *