Pendant le mois d’août 700.891 passagers on choisit de voyager avec Brussels Airlines sur le réseau intra-européen ainsi que vers l’Afrique et les Etats-Unis. Ce sont 78.046 passagers de plus comparé à la même période l’année passée.Pendant le mois d’août dernier, le nombre de passagers Brussels Airlines a ainsi augmenté de 12,5%. Le taux d’occupation a quant à lui atteint un niveau record de 83.9%. Jamais auparavant la compagnie aérienne belge n’a enregistré dans ses 13 années d’existence un taux d’occupation aussi élevé.

Parmi les destinations européennes, les nouvelles destinations de la Méditerranée que la compagnie belge a lancé cet été ont connu une grande popularité. Les vols vers des destinations européennes ont compté +13.4% de passagers, tandis que sur l’Afrique la compagnie belge a enregistré +7,9% de passagers. New York et Washington ont noté une augmentation de + 9,2%.

En plus de ses vols réguliers, Brussels Airlines a également opéré au mois d’août des vols vacances et des voyages de groupe pour les tour-opérateurs, agences meeting & incentives et clubs de sport non répertoriés dans ces chiffres.

En raison du taux d’occupation élevé, moins de capacité fret a été offerte.

///

Visuel : BEL RJ100 OO-DWG 24oct14 LFBO-1 par Gyrostat CC BY-SA 4.0

Laisser un commentaire