Le Conseil de Surveillance renouvelle sa confiance au Directoire du Groupe, à son management, à ses équipes. Il a aussi tenu à réaffirmer sa confiance dans la stratégie du Groupe et en particulier dans les perspectives de l’activité sièges, soutenues par un modèle efficace, la qualité des produits, et l’implication des salariés.
Réuni le 13 octobre 2015, Le Conseil de Surveillance du Groupe Zodiac Aerospace, a décidé de renouveler le mandat de M. Olivier Zarrouati en tant que Président du Directoire du Groupe Zodiac Aerospace, pour une durée de quatre ans. Ce dernier a reçu pour missions de poursuivre le redressement de l’activité sièges, de conduire la transformation du Groupe avec notamment la mise en place de sa nouvelle organisation et le déploiement du plan Focus, et de poursuivre le développement de Zodiac Aerospace.
Concernant l’activité sièges, le Conseil de Surveillance a regretté la demande d’American Airlines, consécutive au glissement de son programme business class, d’annuler une partie de sa commande. Les discussions se poursuivent sous accord de confidentialité. Hormis cette compagnie aérienne, le total des retards, comparable à celui de fin août, a repris sa décroissance.
Zodiac Seats a renforcé ses équipes de management aux Etats-Unis, et poursuit son plan de transformation industrielle afin d’améliorer ses performances de livraison à ses clients.
///
Visuel : Ecole polytechnique Université Paris-Saclay – CC BY-SA 2.0