Air Transat dévoilé hier la nouvelle version de son site Web internet, une verssion repensé et modernisé afin d’offrir une expérience en ligne enrichie aux passionnés de voyage. Le site, en « Full Responsive » s’adapte désormais à tous les types d’appareils mobiles.
Le site met en avant des images plus attrayantes qui captent l’intérêt du visiteur dès le premier coup d’œil, que ce soit sur un écran haute définition ou un téléphone intelligent.
Le groupe Air Transat, qui travaille de manière très étroite avec les professionnels du voyage, s’adapte aux nouveaux modes de consommation et notamment la vente directe via le site web de la compagnie. « Les habitudes des consommateurs évoluent et de plus en plus de gens planifient leurs voyages sur le Web », commente Bruno Leclaire, vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques.
Le nouveau site Internet sera déployé graduellement dans les différents marchés desservis par Air Transat, en commençant par la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Canada, le Royaume-Uni et l’Irlande ainsi que tous les autres pays européens.
Pour découvrir le site en détails, visitez airtransat.com
///
visuel : capture du site AirTransat