Les clients d’Air France peuvent désormais effectuer la liaison Monaco-Nice en hélicoptère avec Monacair, et bénéficier de l’enregistrement des bagages depuis l’héliport de Monaco jusqu’à l’arrivée à destination sur l’ensemble du réseau d’Air France et de ses partenaires.

 

Monacair, compagnie monégasque spécialisée dans le transport V.I.P. et le service personnalisé en hélicoptères, propose aux clients d’Air France 48 vols quotidiens, reliant Monaco à Nice en 6 minutes, au rythme d’une liaison toutes les 15 minutes, effectués en hélicoptère de dernière génération Airbus H130. Ces hélicoptères d’une capacité de 6 passagers, sont équipés d’un maximum de confort notamment grâce à une cabine spacieuse et climatisée.

Grâce à ce nouvel accord, les passagers peuvent directement se rendre en zone d’embarquement pour rejoindre leur vol Air France à destination du monde entier, sans repasser par la zone des départs de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

Le trajet aller simple sur la ligne régulière entre Nice et Monaco vous en coutera environ 140€ par personne. La compagnie de transport V.I.P. propose également un service limousine à l’arrivée et au départ de Monaco.

/// Découvrez l’ensemble de la flotte Monacair : AIRBUS H130, AGUSTA 109 SP, EC 145 C2, Dauphin AS 365 N3+, EC 155 B1, EC 155 B1 sur le site de la compagnie : www.monacair.mc

AAF /// END

///

visuels : Airbus H130 par Chris the Borg sous (CC BY-SA 2.0) et Air France


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *