A trois jours du début de l’Euro 2016 de football, les joueurs belges vont prendre leurs quartiers près de Bordeaux où ils séjourneront pendant la durée de la compétition qui se déroule en France jusqu’au 10 juillet prochain. Brussels Airlines, compagnie officielle de l’équipe nationale de football belge, les Diables Rouges, est arrivée ce soir à Bordeaux.

 

OO-SNA A320 Brussels Airlines

L’appareil de Brussels Airlines aux couleurs de l’équipe, qui les accompagnera dans leurs déplacements sur le territoire français au fil des autres matches, a quitter Brussels en fin d’après midi avec à son bord les joueurs et membres du staff pour rejoindre la capitale aquitaine où ils disputeront un match contre la République d’Irlande le 18 juin.

OO-SNA : l’A320 rouge avec ses cornes ne les accompagnera malheureusement pas pour les match de l’EURO 2016,  puisque Brussels Airlines utilisera un avion de type Avro RJ100, de Bordeaux vers les différentes villes françaises où se dérouleront les matchs.

La compagnie belge assurera tous les déplacements des Diables Rouges non seulement pour le championnat en France mais aussi pour leur préparation en Suisse, à tous les matches de qualification à la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie et au championnat d’Europe 2020.

AAF /// END

///

visuels  : Brussels Airlines


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *