Les passagers de SWISS disposent désormais d’une nouvelle liaison aérienne vers la ville de Canberra en Australie, effectuée en partage de code par Singapore Airlines. Depuis Canberra, cette derniére propose notamment une correspondance vers Wellington en Nouvelle-Zélande. Les liaisons vers Adelaïde, Brisbane, Melbourne, Sydney et Perth, lancées en avril dernier, s’enrichissent également de vols hebdomadaires supplémentaires.

Après un vol SWISS de Zurich à Singapour, les voyageurs vers ces destinations peuvent poursuivre leur itinéraire sur des correspondances Singapore Airlines également pourvus d’un numéro de vol SWISS. De ce fait, les bagages déposés en Suisse sont enregistrés jusqu’à la destination finale, pour n’être récupérés qu’en fin de parcours à l’aéroport concerné. L’alliance de ces partenaires réputés pour la qualité de leurs services en font une solution intéressante et confortable pour rallier la Suisse à l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Ces nouvelles destinations font partie de la joint-venture commerciale constituée en novembre 2015 entre le groupe Lufthansa et Singapore Airlines. Un accord permettant aux compagnies partenaires de proposer un nombre accru de destinations et de liaisons aériennes.

AAF /// END

///

visuels : Swiss Airbus A330-343X; HB-JHA@ZRH;26.12.2010/591bz par Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) et SWISS

Laisser un commentaire