La compagnie nationale allemande Lufthansa reprendra son service aérien vers et depuis Bordeaux et annonce le lancement d’une nouvelle ligne entre Bordeaux et Francfort, principale hub de la compagnie, à compter du printemps 2017. Les réservations sont ouvertes dès à présent sur la base de tarifs à partir de 119€ TTC l’aller/retour. Dès le 2 avril 2017, Lufthansa reprendra ses liaisons entre la capitale du Sud-Ouest de la France et l’Allemagne ouvrant ainsi de nombreuses destinations en correspondance via le hub de Francfort, notamment sur l’axe transatlantique.

Avec deux vols hebdomadaires à bord d’un Airbus A321, les passagers auront la possibilité de rejoindre Francfort ou Bordeaux les jeudis et dimanches en moins de deux heures. L’ouverture de la liaison Bordeaux-Francfort permettra également de répondre à la demande croissante des voyageurs allemands qui souhaitent rallier la région bordelaise pour découvrir son histoire, son architecture mais aussi goûter à sa douceur de vivre, sa gastronomie et ses vins.

De son côté Francfort possède également une culture et une histoire riche. La région métropolitaine de Francfort est à la fois l’un des plus grands centres économiques en Europe et une destination touristique proposant de nombreuses attractions touristiques et activités culturelles ; ballets, opéras ou expositions d’art. L’aéroport de Francfort est également le principal hub de Lufthansa depuis lequel elle propose 170 destinations dans 71 pays dont plusieurs sont opérées avec l’Airbus A380.

/// Horaires des vols les jeudis et dimanches :

  • Bordeaux-Francfort : départ à 18h25 pour une à arrivée à 20h15
  • Francfort-Bordeaux : départ à 16h00 pour une à arrivée à 17h45

AAF /// END

///

visuel : D-AIDG Lufthansa Airbus A321-231 @ Frankfurt – Rhein-Main International (FRA / EDDF) / 24.08.2014 par Olivier Holzbauer sous (CC BY-SA 2.0)

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *