Bombardier a annoncé l’ouverture de ses nouvelles installations d’aménagement intérieur spécialement dans son Centre de service de Tucson en Arizona, aux État-Unis.
L’établissement de Tucson est le plus important au sein du réseau de service à la clientèle du constructeur canadien. Les nouvelles installations sont dotées d’une capacité accrue et d’un environnement de travail aux conditions ambiantes contrôlées, regroupant dans un même atelier son expertise en matière de design intérieur. « Nous sommes ravis d’avoir agrandi nos installations et notre capacité d’aménagement intérieur à Tucson, pour offrir aux exploitants des avions d’affaires Bombardier une plus grande sélection et plus de commodité », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client de Bombardier Avions d’affaires.
Bombardier célèbre plus de 40 années d’activité à Tucson avec son centre de service qui occupe près de 92 900 mètres carrés d’espace de hangar. Depuis son inauguration en 1976, le centre est installé à l’aéroport international de Tucson, un emplacement stratégique et partenaire local clé. C’est d’ailleurs le plus grand des neuf centres de service Bombardier. Il assure l’entretien des avions commerciaux et des avions d’affaires de Bombardier et emploie plus de 900 ingénieurs, techniciens et autres employés.
/// LIVE ACTU
///
visuels : Bombardier