La FNAM, Fédération Nationale de l’Aviation Marchande, qui est la principale organisation professionnelle du secteur aérien français organise la Coupe Antoine de Saint-Exupéry en partenariat avec la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la jeunesse, le Ministère de l’Education Nationale, la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), l’Espace Orientation Airemploi et l’Armée de l’air française.

4ème Coupe Antoine de Saint-Exupéry pour les collégiens et lycéens

Ouvert aux collégiens et lycéens français entre 13 et 17 ans, ce grand concours national a pour objectif de faire découvrir aux jeunes la richesse et la variété des métiers du transport aérien, tout en transmettant des valeurs de citoyenneté, de passion et de partage.

Pour participer et tenter de remporter l’un des deux drones Potensic T18 ou les 7 paires de Ray-Ban Aviatior mises en jeu, rien de plus simple. Il suffit de choisir un métier dans l’aérien et de rédiger un court texte sur ce métier sous la forme d’un récit, un scénario, un dialogue, un poème, une chanson… Une fois rédigé, ce texte doit être remis avec l’inscription sur le site de la Coupe Antoine de Saint-Exupéry avant le 31 mars 2019. Bonne chance.

Inscription et détails du règlement à retrouver sur le site : www.coupe-antoine-de-saint-exupery.com

visuel : PBAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *