La compagnie aérienne française et Atout France, l’organisme chargée de la promotion de la destination « France » sur les marchés internationaux, viennent de signer une convention de partenariat visant à renouveler et renforcer leurs actions conjointes.
L’accord prévoit ainsi plusieurs actions de promotion et d’information conjointes mettant en avant la diversité de l’offre touristique française avec pour objectifs de développer les flux touristiques vers les destinations françaises par la mise à la disposition du grand public de documents d’information, le lacement de campagnes de communication ou encore des opérations de formation des professionnels internationaux.
En 2018, Atout France a mené plus de 2 700 opérations de promotion des destinations française à l’international, formé 25 000 professionnels et organisé plus de 2 000 accueils de presse en France, dont une partie menée conjointement avec Air France. La compagnie est par exemple un partenaire majeur du salon Rendez-vous en France que Atout France qui se tiendra les 19 et 20 mars prochains à Marseille et assure le voyage de plus de la moitié des 950 acheteurs internationaux invités, en mettant à disposition plus de 700 billets d’avion.
—♦—
visuel : G.Février
/// DERNIERS ARTICLES