La compagnie aérienne qatarie multi-primée vient d’annoncer l’ouverture de nouveaux vols au départ de Lyon à partir de mois de juin 2020. Lyon devient le troisième aéroport français desservie par Qatar Airways qui vole déjà à Paris CDG et à Nice.

Nouveau Terminal 1 de l’aéroport de Lyon pour les départs

Dès le 23 juin 2020, Qatar Airways proposera 5 vols directs par semaine vers son hub de Doha. L’appareil qui sera utilisé sur la ligne et les jours d’opération n’ont pas encore été annoncés. Il pourrait s’agir d’un Airbus A350-900 mais il est aussi possible que la compagnie aérienne, pour cette première saison estivale à Lyon, ne choisisse de débuter la ligne en A320 actuellement positionné sur Nice dans le cadre de la saison hivernale.

Rappelons que Qatar Airways propose 160 destinations à travers le monde via son hub de Doha et offre sur certains itinéraires (dont Paris) un confort encore supérieur avec les nouvelles Qsuite de la Classe Affaires.

Réservations bientôt disponibles sur le site internet de Qatar airways ou comparez les billets d’avion et les hôtels avec nos partenaires.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février et Aéroport de Lyon



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *