Dans le cadre de la prochaine saison IATA d’été 2020, la compagnie aérienne low cost Volotea posera pour la première fois ses roues à Deauville où elle proposera en exclusivité deux nouvelles lignes directes pour rejoindre Cagliari (Sardaigne, Italie) et Palma de Majorque (Espagne). Une petite révolution pour l’aéroport normand qui ne proposait jusqu’ici que des offres de vols charters pour les vacances depuis le départ de Ryanair en 2017, après 3 années d’exploitation vers Londres.

 

Volotea débutera ses opérations aériennes à l’aéroport de Deauville Normandie en avril prochain et met en vente un total de 18 500 sièges vers la Sardaigne et les Baléares, dont la moitié est disponible en vols secs.

L’Aéroport Deauville Normandie sera ainsi le 18ème aéroport français desservie par Volotea, et le seul nouveau en 2020 pour la compagnie aérienne qui poursuit son développement rapide dans les aéroports régionaux français. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de VOLOTEA sur la plateforme de Deauville (…) Cela répond à une demande forte de notre clientèle en vols secs » a expliqué Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire, gestionnaire de l’Aéroport de Deauville Normandie. La plateforme qui accueille déjà une douzaine de tours opérateurs, cherchait en effet à proposer une offre de vols secs plus importante et était en recherche d’une compagnie aérienne pouvant être moteur de cette mutation d’une offre de vols quasiment exclusivement composée de vols charters packagés vers une offre de vols secs. Rappelons aussi que la compagnie grecque Aegean Airlines propose depuis 2014 des vols vers Heraklion (avril à octobre) avec seulement une dizaine de places disponibles en vols secs. Avec ce nouveau partenaire, l’aéroport Deauville Normandie ambitionne désormais la poursuite du développement de l’offre de vols secs et espère pouvoir proposer de nouvelles lignes dès l’été 2021 mais aussi une offre de vols secs pour la saison hivernale.

/// Horaires des vols en heure locale

Cagliari : 1 vol par semaine le mardi dès le 14 avril au 29 septembre 2020, pour un total de 9 000 sièges.

  • V7 1877 : 12h00 Deauville > Cagliari 14h20
  • V7 1876 : 06h45 Cagliari > Deauville 09h20

Palma de Majorque : 1 vol par semaine le mercredi dès le 15 avril au 30 septembre 2020, pour un total de 9 500 sièges.

  • V7 2132 : 11h05 Deauville > Palma de Majorque 13h00
  • V7 2133 : 08h40 Palma de Majorque > Deauville 10h40

Ces deux lignes directes au départ de Deauville complètent l’offre de 6 lignes Volotea à Caen à destination de Toulouse, Marseille, Lyon, Bastia, Ajaccio et Calvi.

Les billets à destination de ses nouvelles destinations sont disponibles sur le site www.volotea.com ou comparez les billets d’avion et les hôtels avec nos partenaires.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *