China Eastern Technics (EASTEC) et Thales ont renouvelé leur accord de partenariat lors d’une cérémonie de signature qui s’est tenue au 15ème Salon aéronautique de Zhuhai en Chine.

Thales assurera des services de maintenance et de réparation jusqu’en 2029 pour ses équipements avioniques installés sur les flottes de A320, A330 et B737 de China Eastern Airlines.

Cette prolongation de contrat fait suite à une collaboration fructueuse entamée en 2018 entre les deux entreprises et témoigne du dévouement du groupe français à soutenir le marché aéronautique en expansion en Chine.

Thales Aerospace Beijing Co., Ltd. en Chine et le centre Thales Aviation Global Services (AGS) à Singapour fourniront ces services afin de proposer un support complet aux A320, A330 et B737 de la flotte China Eastern.

/// Emirates SkyCargo ajoute cinq Boeing 777 Freighters à sa flotte

Depuis sa première sélection des équipements avioniques Thales en 2014, China Eastern a équipé 270 avions A320 avec le système de gestion de vol (FMS), la radio altimétrique courte portée (LRRA) et la solution de surveillance intégrée T3CAS du groupe. En 2018, les deux entreprises avait signé un accord stratégique de coopération en matière de maintenance qui renforçait leur partenariat global.

Separateur fin article

/// Airbus livre le premier A321XLR à Iberia

visuels : Boeing

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *