Volotea renforce la connectivité avec l’Italie au départ de Paris-Orly en annonçant l’ouverture d’une nouvelle route vers Alghero, en Sardaigne, sa sixième destination italienne depuis Orly.

La nouvelle ligne entre Paris-Orly et Alghero, en Italie, débutera à partir du 31 mars 2
25 et bénéficiera de 2 vols directs par semaine (lundi et vendredi) pour proposer un total de 21 600 sièges disponible à la vente sur la saison.

En parallèle, Volotea a obtenu 13 fréquences supplémentaires pour son programme de vol suite à la redistribution de créneaux horaires sur l’Aéroport de Paris-Orly :

Olbia : les voyageurs pourront découvrir cette ville sarde emblématique à raison de 4 vols hebdomadaires les lundis, mardis, mercredis et vendredis à travers une offre de plus de 40 000 sièges.

Turin : la capitale du Piémont sera desservie grâce à 2 vols par semaine les mardis et dimanches et plus de 22 500 sièges offerts sur la période estivale

Vérone : l’obtention de 6 créneaux supplémentaires permet à Volotea de relier Paris à la région de Vénétie avec un vol chaque jour de la semaine et 6 vols hebdomadaires en saison estivale, à travers une offre record de plus de 104 900 sièges.

Volotea exploite aujourd’hui 10 bases aériennes en France : Bordeaux, Brest, Lille, Lourdes, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Rodez ouverte en septembre dernier. La compagnie dispose d’une flotte de 23 avions sur le sol français en 2024. Elle prévoit pour 2025 une augmentation de sa capacité de 8 % dans l’hexagone, pour  dépasser les 8 millions de sièges disponibles à l’année toutes destinations confondues.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site www.volotea.com

Separateur fin article

/// Transavia ouvre 4 nouvelles lignes à Paris Orly, Nantes et Lyon pour l’été

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *