À partir du 1er mai 2025, Air France proposera à ses passagers long-courriers une sélection exclusive de programmes CANAL+, enrichissant ainsi son offre de divertissement.
Ce partenariat inédit inclut des séries emblématiques de la Création Originale CANAL+, des émissions phares, des spectacles d’humour, des documentaires captivants et des contenus jeunesse. Avec cette initiative, Air France renforce son positionnement en tant qu’acteur majeur du transport aérien, tout en offrant une expérience de voyage enrichie et connectée.
Une centaine de programmes CANAL+ seront disponibles dès le lancement et seront accessibles au lancement en version française, sous-titrés et adaptés pour les personnes sourdes et malentendantes. Cette sélection sera renouvelée au rythme de vingt nouveaux contenus chaque mois. Dans les prochains mois, Air France enrichira son catalogue de séries disponibles à bord de ses vols en diffusant certains titres présentés lors de l’édition 2025 du festival.
/// Luxe : Air France révèle sa nouvelle suite « La Première »
Ce partenariat, célébré lors du festival CANNESERIES du 24 au 29 avril 2025, reflète l’engagement d’Air France à promouvoir le savoir-faire audiovisuel français. Les festivaliers pourront par ailleurs découvrir les écrans de dernière génération de la compagnie et participer à un jeu concours pour gagner des billets d’avion et des abonnements CANAL+.
/// Air France annonce le Wi-Fi très haut débit gratuit dans toutes les cabines
visuels : Air France
/// DERNIERS ARTICLES