Bombardier vient d’annoncer qu’elle prévoit d’établir un nouveau centre de services en propriété exclusive dans la région de Londres, au Royaume‑Uni. Le centre offrira les services de révision générale complets et complétera le réseau de service et de soutien de Bombardier Avions d’affaires au Royaume‑Uni.
Installé à l’aéroport de Londres Biggin Hill (EGKB/BQH) situé à tout juste 19 kilomètres (12 milles) du centre de Londre, le centre de service Londonien disposera de 3 065 mètres carrés (32 991 pieds carrés) d’espace de hangar. Le centre de service sera entièrement opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2016 et sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu’aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions cloués au sol (AOG) pour les Learjet, Challenger et Global de Bombardier. « Rehausser notre service et notre soutien au Royaume‑Uni est une priorité, car notre importante base d’avions installée dans la région est en pleine croissance. » déclare Andy Nureddin, vice-président et directeur général des Services à la clientèle, Bombardier Avions d’affaires. L’établissement viendra également soutenir la présence de pièces de Bombardier Avions d’affaires en Europe.
Le centre de service de Londres se joindra à un réseau de centres de service de Bombardier Avions d’affaire, ainsi qu’à une station de maintenance en ligne à Nice, en France et à un total de 15 unités mobiles de l’équipe d’intervention du Soutien à la clientèle dans le monde entier. Les clients de Bombardier Avions d’affaires ont également accès à un réseau d’environ 50 établissements de service agréés dans le monde entier.
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visuel : Untitled (Bouygues) Bombardier BD-700-1A11 Global 5000 F-HFBY par DAIHYUN JI sous (CC BY-ND 2.0) et Bombardier