Le transporteur à bas-prix du groupe Air France vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles lignes directes vers Dakar, au Sénégal, depuis Toulouse et Bordeaux.

Ce nouveau service saisonnier proposé en exclusivité débutera le 31 octobre 2023 dans le cadre de la saison IATA d’hiver 2023-24.

Au départ de Toulouse-Blagnac, Transavia proposera un vol par semaine vers la capitale du Sénégal (dimanche) et deux vols par semaine depuis Bordeaux-Merignac, opérés chaque mardi et vendredi durant la saison automne-hiver.

Les vols opérés en Boeing 737 NG sont déjà disponibles à la vente à partir de 189€ l’aller simple TTC sous conditions et sous réserve de disponibilité.

Seconde ligne à Bordeaux

Nouvelle arrivée cette année en terre bordelaise, la compagnie aérienne dessert depuis la fin mars et pour la première fois l’aéroport de Bordeaux-Mérignac depuis sa base de Eindhoven, aux Pays-Bas.

Pour l’été 2023, Transavia propose ainsi quatre vols par semaine entre Eindhoven et Bordeaux (lundi, jeudi, vendredi et dimanche), en complément de l’offre disponible quotidiennement vers Amsterdam opérée par KLM.

Retrouvez les horaires, les tarifs et les Meilleures offres Transavia sur le site Transavia.com

Separateur fin article

/// Air France : 191 destinations dans 89 pays pour l’été 2023

visuel : A.Wilson sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *