Volotea poursuit son développement en région parisienne en proposant pour l’été 2025 des nouveaux vols à destination de Bastia, en Corse.
Les voyageurs au départ de l’Aéroport de Paris-Beauvais auront l’opportunité de s’envoler vers Bastia à partir du 6 juillet avec Volotea à raison de deux vols par semaine, le jeudi et le dimanche. La compagnie proposera ainsi pour la saison estivale plus de 11 000 sièges disponibles.
Cette nouvelle route renforce la présence du transporteur low-cost espagnol sur les quatre aéroports corse et illustre son intérêt pour les connexions insulaires. Volotea propose désormais 10 destinations métropolitaines françaises reliées à l’Île de Beauté.
« Le retour de la compagnie Volotea est une excellente nouvelle pour notre aéroport et pour nos passagers. L’ouverture de cette nouvelle liaison vers la Corse répond à une forte demande et vient enrichir notre réseau de destinations métropolitaines. Nous espérons que cette collaboration se renforcera à l’avenir avec d’autres vols vers l’Île de Beauté, voire le sud de la France.», ajoute Anthony Martin, Président Exécutif de l’Aéroport Paris Beauvais.
La France reste le premier marché de Volotea avec une offre historique de plus de 7,5 millions de sièges en 2024, qui devrait dépasser les 8 millions de sièges en 2025 (+8 %). Dans cette logique de croissance, Volotea exploite 10 bases dans l’hexagone : Bordeaux, Brest, Lille, Lourdes, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et celle de Rodez ouverte en septembre 2024.
/// Volotea s’envole vers Ajaccio, Bastia et Figari depuis Rodez
visuels : Airbus et Eurospot
/// DERNIERS ARTICLES