Si les programmes de fidélité des grandes compagnies demeurent pour vous un mystère. Si la migraine vous guète lorsque vous achetez vos billets en essayant d’optimiser le tarif, le temps de trajet et les points cumulés sur vos vols; alors le programme de fidélité « MyCompagnie » de La Compagnie est fait pour vous.

La Compagnie Boutique Airline est une compagnie aérienne française exclusivement classe affairesclasse affaires. Lancée en octobre 2013 sous le nom de Dreamjet, elle effectue des vols business moins chers entre Paris et New York et New York et Londres.

LOGO_LA-COMPAGNIE_BLUE_LDElle lance aujourd’hui « MyCompagnie » un programme de fidélité simple et efficace, ouvert à tous, qui offre la possibilité de bénéficier très rapidement de vols gratuits en cumulant des points lors de chaque voyage. Suivant la classe tarifaire des billets achetés, les gains varient de 1 à 5 points cumulés par trajet.

1-1

A tout moment, les membres de My Compagnie peuvent échanger leurs points contre des billets d’avions pour sur les deux routes de La Compagnie. Les points sont valables 3 ans.

2-1

La Compagnie offre à l’ensemble de ses clients un crédit rétroactif des points cumulés lors des voyages effectués depuis le 21 juillet 2014 jusqu’à ce jour.

Jusqu’au 30 juin 2015 La Compagnie offre aussi un bonus exceptionnel de 10 points à tous les nouveaux inscrits au programme MyCompagnie. Pour bénéficier de ces avantages, rendez-vous sur le site www.lacompagnie.com.

EQUIPAGE_LD

La cabine de l’avion a été entièrement aménagée dans une configuration classe affaires. Les passagers vivent l’expérience d’une cabine unique, à taille humaine, et sans séparation : pas de rideau à bord des avions de La Compagnie !

Elle a été spécialement aménagée, notamment en collaboration avec deux PME Françaises : AEROCABIN SOLUTIONS, et AEROTEC CONCEPT, avec uniquement 74 sièges,là où la configuration traditionnelle peut atteindre 230 passagers. L’allée centrale dessert ainsi 19 rangées seulement de deux fois deux sièges.

CABINE_LD

Les 74 sièges de la cabine sont des modèles conçus et fabriqués par la société CONTOUR.
Chaque passager bénéficie d’un espace privatif confortable grâce à des sièges dédiés à la classe affaires : sièges intégrés dans une coque fixe, afin de préserver l’espace individuel et le confort.

La hauteur du siège est de 118 cm et sa largeur de 66 cm. Chacun est espacé de 62’’ (155 cm). En position lit, les sièges s’inclinent à 180°.

MENU_LD

La restauration à bord a quant à elle été confiée à SERVAIR ainsi qu’à son partenaire FLYING FOOD aux Etats-Unis, tous deux spécialistes reconnus de la restauration en vol.

Le petit plus pour les sportifs : une compagnie «sport friendly»

Avec La Compagnie, le transport des bagages est très souple : chaque passager peut enregistrer jusqu’à deux bagages de 32kg chacun.
Autre avantage, c’est sans supplément que La Compagnie embarquera votre équipement sportif : club de golf, planche de surf ou matériel de ski, dans la lite d’un équipement par passager.

///

Visuels : © La Compagnie

Laisser un commentaire