Les nouvelles suites « haute couture » La Première d’Air France sont désormais disponibles vers deux nouvelles destinations : Sao Paulo (Brésil) et Shanghai (Chine). À la fin de la saison hiver 2015-2016, elles s’envoleront vers 16 destinations à travers le monde.

L’équipement progressif des Boeing 777-300 des nouvelles suites La Première permettra de les proposer jusqu’à 7 fois par semaine à destination de Sao Paulo, et jusqu’à 5 fois par semaine à destination de Shanghai au cours de l’hiver.

©AirFrance

/// Les Vols équipés des nouvelles suites La Première (en heure locale)

Vols au départ ou à destination de Sao Paulo

  • AF454 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 23h20, arrivée à Sao Paulo à 08h10 le lendemain ;
  • AF457 : départ de Sao Paulo à 18h15, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 08h30 le lendemain.

Vols au départ ou à destination de Shanghai

  • AF112 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h45, arrivée à Shanghai à 7h50 le lendemain ;
  • AF117 : Départ de Shanghai à 11h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 16h50.

À bord des Boeing 777-300 Air France, les clients peuvent également choisir la cabine Business, véritable cocon en plein cie, ainsi que des nouveaux sièges en Premium Economy et Economy.

/// « La Première » la suite haute couture à la françaises

A bord de la nouvelle cabine La Première, les clients disposent d’une véritable suite « haute couture », promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d’un large oreiller et d’une couette Sofitel MyBed®. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

17

Les cabines Best seront bientôt disponibles vers de nouvelles destinations, puisqu’a la fin de la saison hiver 2015-2016, elle s’envoleront aussi vers Abidjan, Beyrouth, Dubaï, Hong-Kong, Jakarta, Johannesbourg, Libreville, New York, Paris, Pékin, Sao Paulo, Shanghai, Singapour, Tokyo (aéroports de Haneda et Narita), Washington et Yaoundé.

/// Lire plus sur Air France

///

Visuels : ©Air France

Laisser un commentaire