La compagnie aérienne britannique à bas coûts Flybe se met sur le pied de guerre à l’occasion de la première journée du tournois des Six Nations, la célèbre compétition de rugby à XV. Pour transporter les nombreux fans, la compagnie assurera quelques 146 vols tout au long de ce week-end.

Flybe propose aux fans de rugby un choix important de vols directs vers les principaux sites du tournoi des Six Nations. Elle dessert cinq des six villes hôtes tout au long de la compétition et permet aux supporters de se rendre à la porte des stades où se jouent les matchs dans les 90 minutes en moyenne depuis l’aéroport d’arrivée.

Les vols et destinations proposés par Flybe vers et depuis les villes hôtes du tournois des Six Nations sont les suivantes :

  • Paris Charles de Gaulle : Birmingham, Bournemouth, Cardiff, Doncaster, Exeter et Manchester
  • Paris Orly : Southampton
  • London City : Aberdeen, Belfast City, Edinburgh, Exeter et Newquay
  • Cardiff : Paris Charles De Gaulle, Belfast City, Edinburgh, Dublin, Glasgow et Jersey
  • Dublin : Bournemouth, Cardiff, Edinburgh, Exeter et Southampton
  • Edinburgh : Belfast City, Birmingham, Cardiff, Dublin, East Midlands, Liverpool, London City, Manchester et Southampton

/// Tarifs et réservations sur le site Flybe

Ce week-end, l’équipe de France affrontera l’Italie au stade de France mais la grosse affiche de la première journée sera sans doute la rencontre opposant l’Ecosse à l’Angleterre à Edimbourg.

///

Visuel : Valentin Hintikka – CC BY-SA 2.0

Laisser un commentaire