Bombardier Avions d’affaires et VistaJet célèbre aujourd’hui une étape importante, puisque la compagnie d’aviation d’affaire accueille son 100e biréacteur d’affaires Bombardier au cours d’une cérémonie au Salon annuel de l’aviation d’affaires européenne (EBACE) de 2016 à Genève.

N543GL LBG SIAE 2015 par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0) https://www.flickr.com/photos/airlines470/18796993598/ https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/

Ce 100e avion Bombardier à joindre la flotte de VistaJet est un biréacteur d’affaires Global 6000, livré plus tôt cette année. VistaJet exploite la plus importante flotte en propriété privée d’avions d’affaires Bombardier dans le monde.

« C’est une très grande étape dans l’histoire de VistaJet, qui témoigne de tout le chemin parcouru par notre entreprise. Depuis 13 ans, nous avons investi des milliards en avions modernes et efficaces de Bombardier. Notre flotte a grossi, passant de seulement cinq avions en 2006 à plus de 60 aujourd’hui. En 2006, VistaJet desservait environ 30 pour cent de la planète. Maintenant, nous offrons des services réguliers à plus de 90 pour cent des pays du monde entier avec un tarif aller simple », a indiqué Thomas Flohr, fondateur et président-directeur général de VistaJet.

La flotte existante de VistaJet de plus de 60 modèles récents d’avions Challenger et Global de Bombardier affiche des normes de qualité, de style et de service exceptionnels, ainsi que des liaisons directes partout dans le monde pour la clientèle mondiale de la société en pleine expansion.

AAF /// END

///

visuel : N543GL LBG SIAE 2015 par ERIC SALARD sous (CC BY-SA 2.0)

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.