Air Canada inaugure le seul service sans escale reliant Vancouver et l’Irlande assuré par Air Canada Rouge. Les vols saisonniers entre Vancouver et la capitale irlandaise seront opérés trois fois par semaine le mercredi, vendredi et samedi jusqu’au 8 octobre au moyen d’un appareil 767-300ER de Boeing.

/// Toronto-Budapest

Air Canada Rouge inaugure également le service aérien entre l’Amérique du Nord et Budapest, assuré trois fois par semaine en 767-300ER de Boeing d’Air Canada Rouge et proposeront configuré en deux cabines : la Premium Rouge et la classe économique. Ils partiront de Toronto le lundi, le mercredi et le vendredi et y reviendront de Budapest le mardi, le jeudi et le samedi, et ce, jusqu’au 15 octobre 2016.

L’horaire de ces vols est prévu de façon à optimiser les correspondances. ses nouvelles liaisons s’inscrivent dans l’expansion internationale d’Air Canada avec de nombreuses nouvelles liaisons internationales : Toronto-Londres Gatwick, Toronto-Prague, Montréal-Casablanca, Vancouver-Brisbane et Vancouver-Dublin, et bientôt : Toronto-Varsovie, Toronto-Glasgow, Toronto-Séoul et Montréal-Lyon. Et l’an dernier, elle a inauguré les liaisons internationales Toronto-Delhi, Toronto-Amsterdam, Toronto-Dubaï, Montréal-Venise, Montréal-Mexico et Vancouver-Osaka.

AAF /// END

///

visuel : Air Canada rouge Boeing 767-300 C-FMWV par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)
Air Canada rouge Boeing 767-300 C-FMWV
https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/

Laisser un commentaire