Air Caraïbes, la compagnie française spécialiste des Antilles et de la Guyane ouvre les réservations des premiers vols de son futur Airbus A350 vers la Guadeloupe et la Martinique. Un appareil initialement destiné à French Blue sa petite soeur low-cost, qui débutera ses opérations en septembre.




  • Affaires [Madras]  : 2-2-2
  • Premium Economy [Caraïbes] : 3-3-3
  • Économique [Soleil] : 3-4-3

À partir du 1 mars 2017, Air Caraïbes opérera jusqu’à 4 vols par semaine entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Elle proposera également 3 vols par semaine en A350 entre Paris Orly et Fort de France en Martinique dès le 4 mars 2017. Les rotations vers ces deux destinations seront assurées les lundis, samedis et dimanches.

La principale compagnie aérienne du groupe Dubreuil sera en effet la première compagnie française à recevoir et opérer le plus moderne des appareils gros porteur de la gamme Airbus. Un appareil de nouvelle génération au confort et aux performances énergétiques remarquables. Le premier A350 Air Caraïbes d’une capacité de 389 passagers accueillera à son bord 8 sièges en Business, 45 en Premium et 226 en classe Economie.

/// Horaires et tarifs disponibles sur www.aircaraibes.com

11

AAF /// END

///

visuels : Airbus A350-1000 Air Caraibes – Airbus, IMG_1742_stitch1 (martinique) par Gaêl Chardon et Sunset (Gouadeloupe) par Josian sous (CC BY-SA 2.0)

10 réflexions sur “/// A350 Air Caraïbes : réservations ouvertes vers la Martinique et la Guadeloupe

  1. Et bien ca pour une surprise… c’est une surprise ! J’ai commandé un billet il y a 3 semaines +/- pour un départ à l’improviste sur le TX542 du 02 mars… et que vois-je aujourd’hui ? Que ce sera en A350-900! Et en plus sur un premier vol commercial… c’est une chance, un honneur, un privilège pour moi qui pensait, un peu déçu, partir en A332! Je suis scotché, je suis excité comme un gosse dans un magasin de bonbon !

    • Bonjour Pierre-Louis et Richard. Nous n’avons pas le plan cabine complet de l’A350 en stock mais comme le précise les deux derniers article au sujet de l’A350 Air Caraïbes, ce dernier peut embarquer jusqu’à 389 passagers dans un confort remarquable : 18 passagers en Affaires [Madras] équipée de sièges « Full Flat », 45 passagers en Premium Economy [Caraïbes] et 326 passagers en Économique [Soleil].

      > Dans la cabine, les sièges sont répartis comme ceci : Affaires [Madras] : 2-2-2 / Premium Economy [Caraïbes] : 3-3-3 / Économique [Soleil] : 3-4-3

      Si vous souhaitez, vous pouvez effectuer une simulation de réservation sur le site de la compagnie, où vous aurez après la partie informations personnelles la possibilité de voir la répartition des sièges et de choisir votre siège.

      En espérant que cela vous aide 😉

Laisser un commentaire