Pour la journée du mercredi 27 juillet 2016, Air France prévoit d’assurer 92 % de ses vols long-courriers, 90 % de ses vols domestiques et plus de 80 % de ses vols moyen-courriers de et vers Paris – CDG compte tenu d’un taux de personnels de cabine grévistes estimé à 37 % pour cette journée.

Néanmoins, des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure et des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d’entrainer des limitations dans le nombre de passagers par vol. Pour les jours suivants, en fonction de l’estimation précise du taux de mobilisation, le programme de vols sera adapté et publié la veille du départ et les clients seront informés en conséquence.

Depuis hier matin, ce sont  près de 80 000 SMS et messages qui ont été envoyés pour informer individuellement et en temps réel les clients. Comme pour la grève précédente, la compagnie offre à ses clients ayant réservé un vol entre le 27 juillet et le 2 août la possibilité de modifier leur voyage que le vol soit annulé ou non.

Airbus A321 Air France et Boeing 737 Transavia - ORY - AAF_Aviation

/// Comment modifier son voyage :

Air France propose à ses clients des solutions de report de voyage sans frais :

  • sur www.airfrance.fr rubrique « Vos réservations »
  • par téléphone au +331 57 02 10 58 (de 06h30 à 22h)
  • via Twitter en mentionnant #AirFrance et sur la page Facebook de la compagnie

Pour les clients dont le vol est annulé, le billet pourra être remboursé sans aucun frais. L’ensemble de ces mesures commerciales est disponible sur le site internet airfrance.com

AAF /// END

 

///

Laisser un commentaire