Fort du contrat de vente de 36 Rafale à l’Inde passé en septembre 2016 pour une valeur estimée de 8 milliards d’euro, le groupe Dassault Aviation sera présent au salon Aero India de Bangalore du 14 au 18 février.

Le groupe français présentera son savoir-faire dual, civil et militaire en s’appuyant sur la relation de confiance qu’elle entretient avec ses clients indiens et en particulier l’armée de l’air indienne, équipée d’avions Dassault depuis 1953. Dassault Aviation dénombre une vingtaine de Falcon en service auprès d’entreprises indiennes et espère bénéficier des perspectives prometteuses qu’offre l’aviation d’affaires en Inde. Le PDG de Dassault Aviation M. Eric Trappier à réaffirmer la  « totale détermination à « renforcer le partenariat qui l’unit à l’Inde, notamment dans le cadre de la politique du « Make in India » développée par M. Narendra Modi. Nous espérons ainsi être en mesure de satisfaire les futurs besoins de l’armée de l’air et de l’aéronavale indiennes ».

Dassault Aviation présentera en vol trois Rafale de l’armée de l’Air française qui effectueront une présentation quotidienne, ainsi qu’un Falcon 8X et un Falcon 2000LXS en démonstration statique.

L’aéronautique Français sera aussi représenter par des grands groupes comme Thale, Safran ou encore Zodiac qui seront présent parmi la quarantaine d’exposants de l’hexagone.

AAF /// END

///

visuels : Aircraft_Fighter_Jet_Dassault_Rafale_4 par mashleymorgan sous (CC BY-SA 2.0), Vincent Massé et Dassault Aviation

Slider

 

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *