La saison d’été 2017 de Brussels Airlines qui débutera fin mars pour se terminer fin octobre, sera marquée du côté du programme de vols long-courriers par l’ouverture d’une ligne vers l’Inde et des augmentations de fréquences vers l’Afrique et les Etats-Unis. Ces nouveautés permettront à la compagnie Belge de proposer en moyenne 8% de sièges supplémentaires en semaine.

La grande nouveauté de l’offre intercontinentale de Brussels Airlines est sans aucun doute l’ouverture de la ligne entre Bruxelles et Mumbai en Inde, qui sera opérée dès le 30 mars. La métropole indienne sera ainsi reliée cinq fois par semaine à l’aéroport de Bruxelles. Ces vols vers le cœur économique de l’Inde seront d’ailleurs prolongés et opérés tout le long de l’année.




/// Afrique et Etats-Unis

Sur le continent africain, Abidjan en Côte d’Ivoire sera desservie six fois par semaine au lieu de cinq actuellement et Brussels Airlines opèrera aussi une fréquence supplémentaire chaque semaine vers Accra, la capitale ghanéenne, qui sera ainsi desservie cinq fois par semaine au lieu pendant la saison d’hiver.

Vers l’Amérique du Nord, Brussels Airlines ajoute une desserte pour Washington dès la fin du mois de mars ; la ville sera à nouveau desservie six fois par semaine. L’aéroport de New-York reste à une fréquence quotidienne depuis et vers la Belgique.

AAF /// END

///

visuels : Airbus A330-223, OO-SFU, Brussels Airlines par Alan Wilson sous CC BY-SA 2.0 

Slider



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *