A partir du 3 décembre prochain, Cathay Pacific lancera un vol hebdomadaire supplémentaire sur la ligne Paris-Hong Kong. Cette nouvelle liaison sera opérée en A350 tous les dimanches sur le vol du soir avec une arrivée en milieu d’après-midi à Hong Kong. Ce vol viendra s’ajouter aux 10 vols hebdomadaires déjà assurés par la compagnie.

Actuellement  la compagnie hongkongaise propose 7 vols par semaine opérés en B777 et 3 vols par semaine opérés en A350 les lundis, jeudis et samedis.

/// Horaires des vols Paris Charles de Gaulle – Hong Kong à partir du 3 décembre 2017

Programme Cathay Pacific

/// L’ A350 avec Cathay Pacific

L’A350 Cathay Pacific propose une configuration tri-classes en cabine de 280 sièges dont 38 en Classe Affaires, 28 en Classe Économie Premium et 214 en Classe Économie. Fidèle à sa philosophie et sa réputation haut de gamme, la compagnie hongkongaise offre une expérience de voyage unique à ses passagers.

Appareil de dernière génération, le dernier gros porteur d’Airbus améliore grandement le confort des passagers et propose une cabine plus silencieuse (réduction de 50% des bruits extérieurs), spacieuse et confortable notamment grâce à une pressurisation de la cabine réduisant les effets de l’altitude sur l’organisme et un renouvellement de l’air plus important. En outre il est aussi possible de surfer dans les airs avec le Wi-Fi à bord dès que l’appareil dépasse les 3 000 mètres (10 000 pieds) d’altitude. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction de vos besoins et sont proposé au tarif de 9,95 USD pour une heure d’utilisation continue sur tous les vols / 12,95 USD pour les vols  de moins  de 6 heures / 19,95 USD pour les vols de plus de 6 heures.

AAF /// END

///

visuels : Clement Alloing et Florent Péraudeau

Slider

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *