Bombardier a annoncé cette semaine que son système d’internet haute vitesse à bande Ka, a reçu l’homologation de l’Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) pour la modification en rattrapage sur tous les modèles d’avion Global de Bombardier.

La technologie du système à bande Ka de Bombardier propose la connectivité en vol sans fil la plus rapide de l’industrie et qui jusque ici n’existaient qu’en option sur les nouveaux avions Bombardier Global. Elle est désormais disponible comme modification pour tous les appareils Global en service afin de permettre aux passagers de naviguer sur Internet, diffuser des médias en ligne ou de tenir une vidéoconférence aussi rapidement que sur son lieu de travail ou à la maison. Avec une flotte en expansion, le constructeur canadien continue d’accroître son réseau de centres de service capable d’assurer le soutien des avions d’affaires Learjet, Challenger et Global et déploie ainsi de nouvelles installations à Tianjin, en Chine et à Biggin Hill, près de Londres.

AAF /// END

///

visuels : Untitled (Global Jet Concept) Bombardier BD-700-1A10 Global Express par Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) et Bombardier


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *