Emirates a annoncé aujourd’hui le lancement d’un service quotidien A380 à Nice qui débutera le 1er juillet 2017. Après l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, Nice devient la deuxième destination d’Emirates en France.

La compagnie dessert actuellement l’aéroport avec un vol quotidien en Boeing 777-300ER et le déploiement de l’A380 lui permettra une augmentation de capacité de 44% sur l’itinéraire. Au total, pas moins de 3633 sièges seront disponibles par semaine dans chaque direction. Nice, où Emirates a transporté plus de 200 000 passagers l’an dernier, devient la 46 ème destination que la compagnie dessert en A380.

/// Horaires des vols quotidiens opérés en A380

  • EK77 : 08h45 Dubaï > Nice 13h40
  • EK78 : 15h40 Nice > Dubaï 00h10 le lendemain

A Nice, Emirates travaille avec la compagnie Monacair pour proposer des transferts en hélicoptère entre l’aéroport et Monaco. Ce service sera gratuit pour les passagers de la Première Classe, facturé 79 € par passager de Classe Affaires et 109 € par passager de Classe Économique. Un service qui a de quoi séduire quand on connait la beauté des paysages de la région et de la vue imprenable qu’offre un vol en hélicoptère sur la baie des Anges, la promenade des Anglais ou les criques de Saint-Jean-Cap-Ferrat au pied du col d’Èze et des Alpes.

AAF /// END

///

visuels :  Guillaume CarréVincent Massé, Clément Alloing et Emirates

 

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *