La compagnie Low-Cost Volotea, a débuté lundi ses premiers vols vers Alicante et Vienne depuis l’aéroport de Marseille. La compagnie est la seule cette saison à opérer des vols vers Alicante depuis la cité phocéenne.

Volotea proposera en 2017 82 vols et près de 11 400 sièges entre Marseille et Alicante, à raison de 2 vols aller-retour par semaine, les mercredis et dimanches.

À destination de Vienne, la compagnie proposera 122 vols et 15 250 sièges entre Marseille et la capitale autrichienne. Le mois prochain la compagnie inaugurera aussi une nouvelle liaison au départ de l’aéroport de Marseille à destination de Split en Croatie.

Depuis son arrivée sur le tarmac marseillais en 2014, Volotea a transporté plus de 85 000 voyageurs. En 2017, Volotea opérera vers 10 destinations au départ de l’aéroport de Marseille dont 2 en France (Rennes et Strasbourg), 2 en Italie (Venise et Naples), 1 en Espagne (Alicante), 2 en Croatie (Split et Dubrovnik), 1 en République Tchèque (Prague), 1 en Autriche (Vienne) et 1 au Portugal (Faro).

AAF /// END

///

visuels : Volotea et AAF


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *