AFI KLM E&M et l’OEM nord-américain Moog Inc. ont officialisé mercredi 26 avril 2017 la conclusion d’un accord dans le domaine de la maintenance équipements. Cet accord stratégique pour AFI KLM E&M sécurise un partenariat sur la maintenance des produits de l’équipementier américain Moog Inc.

AFI KLM E&M

AFI KLM E&M

Selon ses termes, AFI KLM E&M pourra fournir des services de réparation, de fourniture de pièces détachées et d’assistance au développement de capacités pour les produits conçus par Moog.

Moog Inc. est un acteur international dans la conception, la production et l’intégration de produits et systèmes de contrôle de mouvement de haute précision. Les solutions de Moog commandent de nombreux types d’avions civils et ses produits sont intégrés aux appareils de nouvelle génération comme l’Airbus A350-XWB.

Anne Brachet, Directrice générale adjointe AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, a ajouté :  » AFI KLM E&M poursuit à travers cet accord la mise en place de partenariats stratégiques avec les OEM. Moog Inc. est un équipementier majeur des appareils de nouvelle génération, et cette coopération nous permet de nous positionner au mieux et d’offrir les services de réparation les plus compétitifs sur leurs produits, au bénéfice des compagnies clientes. « 

Le partenariat entre les deux groupes prévoit un partage de la charge des réparations, avec un échange d’expertise, de données et d’expérience dans l’engineering. AFI KLM E&M et Moog Inc. s’attacheront par ailleurs à développer en commun des procédures de réparation destinées à optimiser la fiabilité des équipements et à réduire les coûts de maintenance associés.

AAF /// END

///

DR.

visuel : AFI KLM E&M


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *