Les équipes de la compagnie aérienne Aigle Azur viennent d’emménager dans de tout nouveaux locaux dans la zone Orlytech de l’aéroport d’Orly. Donnant directement sur les pistes de l’aéroport, ces bureaux offrent un cadre de travail moderne et opérationnel, permettant de réunir sous un même toit l’ensemble des services de la compagnie.

©Aigle Azur

Les employés jouissent ainsi de bureaux épurés, modernes et lumineux qui reflètent bien le dynamisme de la compagnie française et permettent à Aigle Azur d’être au cœur de sa base principale d’opérations : Orly.

Ce changement est une étape supplémentaire dans la stratégie d’Aigle Azur qui poursuit son développement, notamment avec le lancement de nouvelles destinations comme Beyrouth et le renforcement de ses fréquences de vols, mais aussi avec l’annonce prochaine de nouveautés en termes de destinations, produits et services.

La compagnie qui a fêté ses 70 ans en 2016 dessert aujourd’hui l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal et la Guinée au départ de 6 villes françaises et transporte chaque année près de 2 millions de passagers. Le siège et les équipes d’Aigle Azur sont désormais situés dans la Zone Orlytech au 20 Rue Louis Blériot – 91550 Paray-Vieille-Poste.

AAF /// END

///

visuels : AAF et Aigle Azur

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *