Brussels Airlines et Club Med ont décidé de prolonger leur accord de collaboration pour deux ans. Ainsi, la compagnie belge filiale du groupe Lufthansa et membre de Star Alliance continuera à être le partenaire transporteur préférentiel du Club Med sur le marché belge.

La prolongation de l’accord a été signée par Christina Foerster, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines et Eric Georges, Managing Director pour Club Med Benelux. Brussels Airlines est le partenaire privilégié de Club Med depuis 2010. Les clients Club Med bénéficient du produit  Brussels Airlines et apprécient le confort à bord des vols réguliers de Brussels Airlines vers de nombreuses destinations dans le bassin Méditerranéen. Le niveau élevé de la satisfaction des clients Club Med par rapport à la prestation  « transport » de leurs voyages a largement contribué à la décision de prolonger le partenariat.

Club Med et Brussels Airlines ont également développé avec succès une formule « Fly & Ski »  à destination de Genève et Turin pour les 20 ressorts du Club Med dans les Alpes en France, Italie et Suisse et concrétisé une offre conjointe pour le segment « Meetings & Incentives ».

AAF /// END

///

visuels : Brussels Airlines 

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *