Au Salon du Bourget, Zodiac Aerospace présentera sur son stand ses solutions innovantes dont une maquette de cabine, intégrant différents équipements du coffre à bagages de dernière génération ECOS au système de divertissement et de connectivité à bord RAVE en passant par les sièges et équipements de galleys.

Rappelons que le groupe Safran est en négociation pour racheter Zodiac Aerospace. L’entité qui doit se créer d’ici la fin de l’année, donnera naissance à un nouveau géant du secteur de l’aéronautique ; un géant de 92 000 salariés dont 45 000 en France, qui générerait un chiffre d’affaires supérieur à 20 milliards d’euros.

Sur le salon du Bourget, Zodiac Aerospace présentera également la maquette de cabine Lifestyle, dévoilant une vision future pour l’aménagement d’intérieur de cabine. En complément, des sièges de classe économique et business, des systèmes de sécurité et de contrôle ainsi qu’un dispositif de réalité virtuelle seront présentés sur le stand. Zodiac Aerospace sera également présent sur l’Avion des Métiers, pour présenter le Groupe et ses opportunités.

Enfin, au Paris Air Lab situé dans le hall Concorde du Musée de l’Air et de l’Espace, Zodiac Aerospace présentera le système de pile à combustible Hycarus dans la partie innovation « Aéronautique » et ses capacités de fabrication additive dans la partie « Numérique et nouvelles applications ».

AAF /// END

///

visuel : Air Canada Rouge Airbus A319 C-FYNS par BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et Air Canada

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *