L’activité charter de HOP! permet de répondre aux demandes particulières et notamment pour le transport de sportifs de haut niveau. HOP! transporte en effet tout au long de l’année de nombreuses équipes sportives de premier plan en France comme en Europe et met à leur disposition trois types d’appareils, des CRJ, des Embraer et des ATR.

/// Deux transports pour le tour de France 2017

Pour la journée du 9 juillet, les 300 coureurs, accompagnateurs, membres de l’organisation et des journalistes étaient à bord de deux avions de type Embraer 170 et 190 entre Chambéry et Périgueux et deux avions de type Embraer 190 entre Chambéry et Bergerac.

Hier dimanche 23 juillet, trois appareils ont été affrétés pour transporter les cyclistes, du staff ASO et quelques journalistes au départ de Marseille vers Paris-Orly : 2 CRJ1000 et 1 Embraer 190. Les trois appareils ont décollé les uns derrière les autres, avec des départs minutés afin d’assurer une arrivée à l’heure à Paris. Les cyclistes ont été accueillis au Pavillon de Réception, où des bus les attendaient pour rejoindre le départ de la dernière étape, à Montgeron.

L’arrivée à Paris a permis aux coureurs du Tour de France de participer à la dernière étape sur les Champs-Elysées hier après-midi, pour les 103 derniers kilomètres qu’il leur restait à parcourir.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et HOP!


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *