La compagnie aérienne lettonne AirBaltic annonce ses premières destinations pour la saison estivale 2018 qui débutera à compter du 27 mars 2018. L’été prochain, AirBaltic aura plus de cinq nouvelles destinations ajoutées à sa carte d’itinéraire dont Bordeaux, désormais reliée à Riga deux fois par semaine.

Après un été excellent en terme de fréquentation selon la direction de la compagnie, AirBaltic qui possède déjà neuf nouveaux avions Bombardier CS300 dans sa flotte développe sa clientèle et séduit de nouveaux passagers. L’expansion de son réseau est un élément clé dans son plan de développement « Horizon 2021 » qui participera activement au développement des liens entre la région baltique et le reste du monde. Au cours des six premiers mois de 2017, AirBaltic a réalisé un total de 1 565 462 passagers. La connectivité améliorée d’AirBaltic, l’utilisation d’avions efficients et de bases peu coûteuses devraient permettre à la compagnie de poursuivre avec succès son expansion en tant que transporteur n°1 de la région.

/// Cinq nouvelles destinations estivales

Pour la saison estivale de 2018, AirBaltic a ajouté Malaga (Espagne), Lisbonne (Portugal), Split (Croatie), Bordeaux (France) et Gdansk (Pologne). De nouvelles destinations supplémentaires seront annoncées à l’avenir.

La ligne Riga-Bordeaux sera opérée dès le 3 juin 2018 à raison de deux rotations hebdomadaires. Sur cet itinéraire, la compagnie proposera des tarifs d’appels à partir de 79€ pour l’aller simple.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : airBaltic

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *