Le chef de file de l’industrie des voyages vacances au Canada et l’une des plus grandes entreprises de tourisme au monde, revoit ses prévisions et se prépare à annoncer un troisième trimestre 2017 nettement meilleur que ce à quoi elle s’attendait.

Les chiffres du troisième trimestre 2017, achevé le 31 juillet, se montre en effet meilleurs qu’espérés, tant sur le marché transatlantique, le principal marché d’été, que sur celui des destinations soleil et les revenus ont été supérieurs au troisième trimestre par rapport à l’an dernier notamment à partir de la mi-juin. Les coûts aériens ont en effet été moins élevés que prévu, une tendance renforcée par l’impact combiné du prix du carburant et de la variation des devises.

Sous réserve de la finalisation de ses états financiers, la société prévoit maintenant au troisième trimestre un résultat net ajusté significativement supérieur à celui de l’an dernier et similaire à celui de 2015, qui était de 26,9 millions de dollars. Cette estimation préliminaire, sujette à l’établissement des comptes de Transat pour le troisième trimestre, sera mise à jour au moment de l’annonce des résultats du trimestre quitteront annoncés le 7 septembre ainsi que les perspectives pour le quatrième trimestre 2017.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : C.Alloing



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *