Deux meetings sont au programme du week-end dans le sud-ouest de la France : Saint-Jean-de-Luz et Rodez.

Samedi 2 septembre, rendez-vous au dessus de la baie de Saint-Jean-de-Luz pour un spectacle époustouflant avec deux heures de performances aériennes. Fidèle au rendez-vous depuis plus de 20 ans, la Patrouille de France effectuera sa démonstration dans la baie en milieu d’après-midi.

Au programme : Sauts en parachute par le 1er RPIMA, Voltige aérienne par l’EVA [l’équipe de voltige de l’Armée de l’Air], 16h35 – 16h55 démonstration d’hélitreuillage dans la baie avec la SNSM et le Dauphin du détachement 35F de La Rochelle de la marine nationale, 17h10- 17h20 Rafale Solo Display, 17h30 à 18h séance d’autographes des pilotes à côté du Grand-Hôtel de Biarritz.

/// Rodez : la voltige au coeur de l’évènement

Rendez vous de 10h à 19h à l’aéroport de Rodez pour deux jours de fête aérienne. Cette année le meeting accueille les Free Flight World Masters, un challenge de haute voltige rassemblant les meilleurs pilotes de voltiges.

Au programme : journée d’entraînements le samedi 2 septembre et grand shoot aérien le dimanche 3 septembre.

Le public retrouvera les démonstrations des Patrouille de France, Couteau Delta tactical display, Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air, Swift Team, Cri-Cri Team, North America T6, Pilatus p2, Yak 18, Yak 11, Ryan pt 18 et bien plus encore. Entrée 10€ et gratuite pour les enfants de moins de 8 ans.

/// Infos pratiques et détails :

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuel : par Duncan Monk sous (CC BY-NC-ND 2.0) – Patrouille de France et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *