La compagnie cargo basée à Luxembourg, annonce l’ouverture de nouveaux services aériens de transport de fret vers Lubumbashi le 15 Septembre et Douala le 3 Octobre prochain. Douala et Lubumbashi sont les 34ème et 35ème destinations desservies par Cargolux en Afrique.

/// République Démocratique du Congo

En République Démocratique du Congo, Lubumbashi est la deuxième ville la plus importante après la capitale Kinshasa. La ville est aussi le principal hub des pays de l’industrie minière.

Les vols Cargolux vers Lubumbashi quittent le Luxembourg tous les vendredis soir, arrivant en RDC le samedi matin à 05h25 heure locale. Les vols retours repartent via Johannesbourg, Nairobi ou encore via Londres Stansted au Royaume-Uni, pour une arrivée à Luxembourg le samedi à 13h25.

/// Cameroun

Au Cameroun, où les pays européens sont les premiers partenaires de l’import/export suivi par l’Asie, Cargolux desservira Douala, la plus importante ville du pays et aussi le principal port de l’Afrique centrale.

Le vol vers Douala partira de Luxembourg tous les mercredis à 16h15 via Bamako pour arriver au Cameroun à 01h55. Le vol retour se posera le jeudi à 10h55 à Luxembourg.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

MJ-H

visuels : Lucas Fazlollahi et Lux-Airport



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *