AFI KLM E&M assurera la maintenance et l’entretien des moteurs GE90-115B équipant les 10 Boeing 777-300ER de la compagnie nationale du Koweït. L’accord de support à l’heure de vol couvre la gestion des déposes, la réalisation des shop visits et un support logistique/AOG.

Kuwait Airways 777-300ER

L’offre de services MRO proposée par AFI KLM E&M sur le produit, associée à la robustesse des solutions de disponibilité déployées par le Groupe – support AOG et spares – a joué un grand rôle dans la décision de Kuwait Airways, ainsi que la relation d’étroite collaboration mise en oeuvre entre les deux compagnies depuis près de 10 ans.

Kuwait Airways est la compagnie aérienne nationale du Koweït. Fondée en 1954, elle est l’une des compagnies les plus anciennes au Moyen-Orient. Depuis son hub de l’aéroport international de Koweït, Kuwait Airways dessert environ 35 destinations internationales vers l’Asie, l’Europe, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient. Depuis quelques années, la compagnie poursuit un programme de modernisation de sa flotte, avec l’intégration récente de 10 Boeing 777-300ER, et des commandes passées pour la livraison d’A320neo et d’A350.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Alan Wilson sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire