C’est Noël avant l’heure avec le vol exceptionnel auquel la compagnie vous convie pour découvrir la féerie de Noël en Laponie les 16 et 17 décembre prochain.

Lappland - LaponieTentez votre chance pour tenter de prendre place à bord du Bombardier C Series SWISS qui décollera le 16 décembre de Zurich à destination de Levi, en Laponie. Environ 20 familles seront sélectionnées pour vivre l’atmosphère unique de Noël au cercle polaire en Finlande avec un programme d’activités riche pour vivre une aventure lumineuse et magique en pleine nature lapone.

Les familles avec enfants peuvent aussi tenter leur chance pour participer à ce voyage de Noël made in SWISS. Rennes, promenades en traineau, aurores boréales, elfes et peut-être même une visite du Père Noël au cours de ces deux merveilleuses journées qui resteront longtemps gravées dans votre mémoire.

Les inscriptions ouvertes jusqu’au 10 décembre sur le site dédié à l’opération : lxmas.ch

/// Opération « Golden Seat »

Parallèlement, la compagnie réserve à ses passagers d’agréables surprises pendant la période de fêtes. Jusqu’au 24 décembre, un passager d’Economy Class bénéficiera chaque jour d’un « Golden Seat » sur l’un des vols long-courriers de la compagnie, au déârt de Zurich ou de Genève. Au total, 24 passagers choisis aléatoirement par SWISS feront ainsi l’objet d’attentions les plus variées de la part du personnel de cabine pendant leur voyage. Ils bénéficieront par exemple d’un menu de Business Class, d’une bouteille de champagne, de chocolats, d’une trousse de toilette et de petits cadeaux qui feront de leur séjour à bord une expérience hors du commun.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Fred Eric sous (CC BY-NC 2.0) et SWISS

Laisser un commentaire