La compagnie partenaire du groupe Air France – KLM et membre du programme de fidélité FlyingBlue, poursuit le développement de ses lignes à l’usage des voyageurs d’affaires en France, en ajoutant la ville de Toulouse à ses destinations au départ de sa base de Marseille à partir du 15 janvier 2018. Les vols seront assurés en appareil Beechcraft 1900.

Twin Jet proposera donc désormais une fréquence quotidienne entre Marseille et Toulouse accessibles à partir de 250 Euros TTC aller-retour. « Nous avons décidé de créer un produit entre Marseille et Toulouse qui cible les hommes d’affaires en terme d’horaire, qui leur donne accès à un passage VIP pour éviter les queues à Marseille comme à Toulouse et qui vise donc un marché très différent de ce qui existe à ce jour » explique Olivier Manaut, président de Twin Jet. Sur ses différentes bases, le transporteur souhaite en effet pourvoir faire voler davantage ses avions pendant la journée et mieux utiliser sa flotte.

/// Horaires de la ligne quotidienne :

  • 15h50 MARSEILLE > TOULOUSE 16h50
  • 17h15 TOULOUSE > MARSEILLE 18h15

Les réservations pourront être faites à partir de la fin de semaine sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, en agences de voyages, ainsi que sur le site d’Air France.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : V.Massé


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *