La compagnie française low-cost et long-courrier du groupe Dubreuil décroche le sésame pour débuter dès le mois de mai prochain la desserte de San Francisco, aux USA.

La décision positive du Department of Transport US fait suite à la demande déposée l’année dernière par French SAS pour pouvoir desservir la ville de San Francisco au départ de Paris et la Polynésie Française. Forte de cet accord obtenu qui autorise les stop over à San Francisco sur les vols entre Paris et Tahiti, Frenchblue commercialisera prochainement les billets des tronçons Paris <> San Francisco et les vols Papeete <> San Francisco et l’on connaitra bientôt les tarifs proposés par la low-cost.

/// Jusqu’à 3 rotations par semaine au départ de Paris Orly

Au départ de Paris, Frenchblue proposera un vol aller-retour tous les vendredis et les dimanches dès le 11 mai 2018 et une troisième rotation le mercredi pour la haute saison du 18 juin au 24 octobre 2018. Pour assurer son développement, Frenchblue recevra en avril prochain un second A350 [F-HREV].

Les billets seront disponibles sur le site internet frenchblue.com, en agence de voyages et au comptoir Frenchblue en aéroport.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Une réflexion sur “/// Frenchblue obtient l’aval des USA pour ses vols Paris – San Fransisco – Tahiti

  1. Avec un nom pareil ”Frenchblue” ce n’est certainement pas une compagnie Française! Sinon c’est honteux, je ne recommanderai a personne de francophone de prendre des vols avec cette compagnie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *